MEDELLÍN

La ville modèle de Colombie

Deuxième ville de Colombie avec 3 312 165 habitants, située dans la vallée de l’Abura à 400km de Bogotá, Medellín est la capitale du département d’Antioquia avec une superficie de 380km2.

La ville est un des poumons économiques de la Colombie principalement par ses nombreux prix de technologies innovantes dans les infrastructures urbaines, par son activité industrie textile qui compte parmi les principales exportations vers les marchés internationaux.


Mondialement célèbre par son passé la ville est désormais la troisième destination touristique du pays pour de nombreuses raisons. Un climat printanier tout au long de l’année, les températures oscillent entre 19 et 27C°, une ville digne des capitales européennes offrant les dernières technologies en matière d’urbanisation, une propreté comparable à la ville de Genève.

 

Des espaces verts en multitudes, des richesses naturelles uniques dans le pays, en effet 70% de l’or extrait provient des montagnes entourant la ville, une localisation extraordinaire située entre les cordillères centrales et occidentales, de nombreuses activités touristiques comme le Parque Arvi uniquement accessible en téléphérique, la communa 13, le barrio Poblado réputé pour ses nombreux restaurants gastronomiques, bars et pubs, de nombreux centres commerciaux ayant toutes les marques et spécialité culinaire internationale le jardin botanique ou se balade librement lézard, tortues et autres espèces exotiques, la cathédrale de l’immaculée conception et bien d’autres lieux insolites.

 

La ville est la seule de Colombie à posséder un métro qui se compose de 2 lignes qui relie le nord-est au sud-ouest de la ville.

Elle est desservie par l’aéroport international José-Maria Cordova et compte également un aéroport régional Olaya Herera.

PRODUITS IMMOBILIERS À MEDELLÍN
Plus informations? Contactez-nous directement

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone ou par nos canaux

virtuels.

© 2019 Elysée Groupe

Elysée Groupe Invest