CARTHAGÈNE

Le paradis colombien

C’est la capitale du département de Bolivar, ville portuaire située sur la côte caraïbe. La population de Carthagène s’élève à 1 075 000 habitants.
La principale activité économique de la ville est l‘industrie maritime, pétrochimique et le tourisme.

 

Fondé par les Conquistadores Espagnols en 1500, le cœur de ville a conservé ses murailles (Castillo st Felipe et muralla Antigua) historiques classés au patrimoine mondiale de l’UNESCO .

 

Carthagène des Indes est l’une des destinations touristiques principales du pays pour son climat tempéré et maritime tout au long de l’année, 24C° en moyenne, ses nombreuses activités culturelles telles que la Cathédrale Sainte Catherine d’Alexandrie, plusieurs palais ainsi que ses quartiers historiques ou se mêlent artisans locaux, spécialités culinaires et hôtel typiques.


On peut effectuer de nombreuses visites et randonner à proximité de Carthagene comme les montagnes de Minga unique au monde, les villages retirés de pécheurs comme Rincón Del Mar, la petite ville de Santa Marta à 1 h 30 de voiture de Carthagène, les nombreuses iles paradisiaques et réserves naturelles qui attirent de nombreux touristes étrangers et stimulent l’économie de Carthagène qui connaît comme le reste du pays une croissance constante.


La ville est desservie par l’aéroport international Rafael Nunez.

PRODUITS IMMOBILIERS À CARTHAGÈNE
Plus informations? Contactez-nous directement

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone ou par nos canaux

virtuels.

© 2019 Elysée Groupe

Elysée Groupe Invest